Ponta Gato Residence - Tarrafal (Santiago)

$$$$|Voir sur la carteTarrafal (Santiago), Cap-Vert|
Vos dates
Départ
Chambres et Invités2 Clients, 1 Chambre
Ponta Gato Residence - Tarrafal (Santiago)
$$$$
Description

Les clients peuvent profiter d'équipements tels qu'un patio et un écran plat avec satellite dans le but d'améliorer l'expérience globale. Situé à 5 minutes de marche de Praia Tarrafal, l'établissement se trouve à 450 mètres de l'arrêt de bus Aluguer-paragem.

Emplacement

Vous pourrez facilement rejoindre le Santo Amaro Abade Church, situé à moins de 5 minutes de marche.

L'aéroport Nelson Mandela International est à 75 km d'ici.

Chambres

Grâce à un patio et un balcon équipé d'Internet à haut débit et d'une TV par satellite, un séjour agréable est assuré. La salle de bain comprend des toilettes séparées et une douche, ainsi qu'un sèche-cheveux et des draps de bain.

Restauration

L'option indépendante comprend une cuisine avec un réfrigérateur et un grille-pain. Les installations indépendantes comprennent également une cafetière/théière. Hotel Cachoeira, un choix de restauration, se trouve à moins de 7 minutes à pied.

Se détendre et travailler

Les clients peuvent enrichir leur séjour avec des activités comme la plongée avec tuba, le kayak et la randonnée.

Bon à savoir
Arrivée/Départ
à partir de 12:00-20:00
jusqu'à 10:00
Équipements
Parking public gratuit est possible à proximité.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.
Autres informations
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Calendrier des prix et de la disponibilité
Vérifiez la disponibilité et les prix pour vos dates dès maintenant !

Chambres et disponibilités

• Navette d'aéroport payante
  • Location de voitures
  • Blanchisserie
  • Services d'assistance de voyage/ de vente de billets

Restauration

• Coin repas en plein air

Enfants

• Patio
  • Terrasse
  • Mobilier de jardin
  • Équipements pour café et thé
  • Table à manger

Salle de bains

• Lave-linge

Cuisine

• Ustensiles de cuisine

High-tech

• TV LCD
Afficher toutes les installationsCacher les installations

Informations essentielles sur Ponta Gato Residence

L'adresse a été copiée.
Rua Macaco 1 E 3 Piso, Tarrafal (Santiago), Cap-Vert
Voir la carte
  • Points de repère de ville
  • À proximité

Commentaires sur Ponta Gato Residence

8.6 /10
Génial35 commentaires
Partagez votre expérience avec nous.Écrire un avis
    9.0

Je viens de passer un séjour merveilleux à Tarrafal et j'ai séjourné à Ponta Gato Residence. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était de très bonne qualité. J'ai particulièrement apprécié l'emplacement de l'hôtel, dans un quartier résidentiel et fréquenté uniquement par des locaux, ce qui a permis une vraie immersion dans la culture du pays. De plus, le personnel de l'hôtel, en particulier Delfim, était extrêmement serviable et attentionné. Je recommande vivement cet hôtel pour tous ceux qui souhaitent découvrir le pays et sa culture de manière authentique.

En ce qui concerne les aspects à améliorer, j'ai trouvé que l'expérience du petit-déjeuner pourrait être améliorée.

Henri France,
    8.6

J'ai séjourné à l'appartement de Ponta Faro résidence situé sur les hauteurs de Tarrafal. La vue depuis la terrasse était extraordinaire avec la plage et les environs en toile de fond. Delfim, l'hôte, était très accueillant et toujours prêt à donner des informations utiles. L'appartement lui-même était bien équipé et la terrasse offrait la possibilité de profiter de la vue à tout moment. La plage de Tarrafal était à seulement 5 minutes à pied et il y avait de nombreux bars et restaurants abordables dans la région. J'ai également apprécié la possibilité de faire mes courses au marché pour cuisiner dans l'appartement.

Rien de négatif emoji

Jean-Marc France,
    8.0

Cet hôtel offre des avantages exclusifs et luxueux. J'ai été enchanté par les aménagements de cet endroit, notamment l'accès direct à la plage et les installations de barbecue en plein air. De plus, les chambres sont dotées de facilités privées, comme des cuisines équipées et des balcons avec une vue imprenable sur l'océan. Le personnel est très serviable et a rendu mon séjour très agréable. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour luxueux et relaxant.

Le seul petit inconvénient que j'ai remarqué était la localisation légèrement excentrée de l'hôtel. Cependant, cela n'a pas été un problème majeur car le centre et la plage ne sont qu'à cinq minutes à pied.

Philippe France,
    7.0

Front desk open 24/7? Now I can bother them anytime! Also, who doesn't love a good barbecue?

The mattress was so comfortable, I felt like I was sleeping on clouds. Great job, guys!

Mathieu France,
    9.2

La vue de la terrasse. Propreté et équipements de l'appartement. Accueil chaleureux et disponibilité de Delfim. Proximité de la plage de Tarrafal. Atmosphère conviviale et abordable. Hamacs qui ont ravi les enfants. Terrasse spacieuse et confortable. Répond à toutes nos questions.

Rien que je n'ai pas aimé.

Étienne France,
    9.4

L'accueil amical, les conseils utiles, la tranquillité des lieux, la vue magnifique depuis le balcon, l'équipement en cuisine, la possibilité de garer facilement une voiture.

Rien à redire.

Gerald France,
    7.4

Nous avons passé un séjour incroyable à la résidence avec une vue exceptionnelle sur la montagne et la plage de Tarrafal. L'appartement était spacieux, confortable et bien équipé, avec une terrasse agréable pour se détendre. L'hôte était très accueillant et serviable. C'était vraiment une très bonne adresse pour découvrir la région.

Aucun problème à signaler 👍. La résidence était parfaite.

Eugénie France,
    9.8

La vue depuis la terrasse partagée était tout simplement magique, avec une vue imprenable sur la baie et les couchers de soleil. La chambre avait une ambiance de cabane parfaite et je me sentais comme chez moi. J'ai adoré être dans un quartier populaire et vivre au rythme des habitants locaux. Delfim, le propriétaire, était très accueillant et disponible pour répondre à mes questions. L'appartement était propre et la cuisine bien équipée. J'ai également apprécié pouvoir utiliser la machine à laver. Dans l'ensemble, c'était un séjour parfait et je vais certainement revenir.

Bernard France,
    8.0

J'adore aller chez eux, c'est l'endroit idéal pour séjourner à Tarrafal. Ils ont tout : Wi-Fi, parking extérieur, équipements de cuisine, navette aéroport payante, TV à écran plat. En plus, le personnel m'a aidé à retrouver ma barrette perdue lors de ma première visite. Je reviendrai bientôt pour une excursion en ville.

Martine France,
    8.4

L'emplacement de notre hébergement était parfait. Situé sur les hauteurs, nous avions une vue extraordinaire depuis notre terrasse sur les environs et la plage. De plus, le propriétaire était toujours disponible pour répondre à nos questions et nous donner des informations sur la région. La chambre était propre et confortable, avec tout ce dont nous avions besoin. Nous avons également apprécié la possibilité de cuisiner dans notre chambre.

Nous avons rencontré un petit inconvénient lors de notre séjour. La connexion wifi n'était disponible que sur le balcon et non dans notre chambre.

Jacques France,
    10.0

J'ai récemment séjourné à Ponta Gato Residence à Tarrafal et j'ai été agréablement surpris par la beauté de l'endroit. La terrasse du 2ème étage offre une vue exceptionnelle sur la montagne et la plage de Tarrafal. C'était un endroit spacieux et confortable avec des canapés, un hamac et une table pour manger dehors. J'ai également apprécié la possibilité de cuisiner dans l'appartement, qui était équipé d'un frigo, d'une plaque de cuisson, d'un four et d'un micro-ondes. De plus, les chambres avaient des ventilateurs pour rester au frais pendant la nuit. L'hôte était très accueillant et toujours prêt à rendre service. Dans l'ensemble, je recommanderais cet endroit à tous ceux qui cherchent un séjour paisible et agréable à Tarrafal.

Élisabeth France,
    7.8

L'hôte était incroyablement serviable et attentionné. Toujours disponible pour nous aider, il nous a même organisé un taxi pour la journée et s'est assuré que nous revenions à l'heure souhaitée. Le quartier était authentique et fréquenté principalement par des locaux, ce qui offrait une véritable immersion culturelle. De plus, l'hébergement était spacieux et confortable, avec une vue magnifique depuis la terrasse. Dans l'ensemble, une expérience très agréable.

La terrasse partagée était un peu gênante, car nous ne pouvions pas manger à l'intérieur par manque de place. De plus, le logement manquait d'ustensiles de cuisine de base tels que des casseroles, des tasses, etc.

Thierry France,
    8.8

J'ai passé un séjour très agréable au Ponta Gato Residence à Tarrafal. Je suis resté pendant trois jours pour des vacances en famille. Delfim, l'hôte, était vraiment attentionné et toujours disponible pour nous donner des conseils sur les activités et les endroits à découvrir. L'appartement était confortable avec une vue imprenable sur la baie depuis le balcon. J'ai particulièrement apprécié la tranquillité des lieux et la possibilité d'avoir des lits bébé disponibles. Je recommande vivement le Ponta Gato Residence pour un séjour agréable et relaxant à Tarrafal.

Jean-Baptiste France,
    9.6

J'ai adoré mon séjour à Tarrafal dans la résidence de Ponta Gato. Delfim était un hôte formidable, toujours prêt à aider et à fournir des informations. La vue depuis la terrasse était extraordinaire, offrant une vue imprenable sur la plage et les environs. L'appartement était spacieux et avait tout ce dont j'avais besoin. La proximité de la plage et des bars et restaurants abordables était également un avantage. La soirée mémorable avec Delfim et sa connaissance de la musique capverdienne restera l'un des meilleurs moments de mon voyage.

Rien quant à moi.

Marius France,
    8.2

Les points positifs de mon séjour à Ponta Gato Residence ont été nombreux. Le studio était très agréable et bien équipé, avec une vue extraordinaire sur la plage depuis la terrasse. Delfim, notre hôte, était vraiment sympathique et toujours disponible pour répondre à nos questions. Il nous a également fourni de précieuses informations sur le Cap-Vert. La plage de Tarrafal était à seulement 5 minutes à pied, et il y avait de nombreux bars et restaurants abordables dans la région. J'ai également apprécié l'ambiance populaire du quartier, où l'on se sent vraiment immergé dans la vie locale. Je recommanderais Ponta Gato Residence pour toutes ces raisons.

Bernard France,

FAQ concernant Ponta Gato Residence

Quelles sont les attractions populaires que je peux visiter près de l'appartement Ponta Gato Residence ?
Les hôtes de l'appartement Ponta Gato Residence peuvent visiter le Santo Amaro Abade Church, ainsi que Monte Graciosa, situés à 250 m de la propriété et dans une zone de 2 km respectivement.
Combien coûte un séjour à l'appartement en bord de mer Ponta Gato Residence ?
Le coût du séjour à l'appartement en bord de mer Ponta Gato Residence est de 29$.
Y a-t-il un parking près de l'appartement Ponta Gato Residence ?
Oui, l'appartement Ponta Gato Residence offre un parking.
Est-ce que l'appartement Ponta Gato Residence propose une navette aéroport ?
Oui, l'appartement Ponta Gato Residence propose des services de transfert à l'aéroport. Veuillez appeler à l'avance pour confirmer les détails.
L'appartement propose-t-il un réseau Wi-Fi ?
Tous les invités de l'appartement disposent du Wi-Fi dans toute la propriété.
Est-ce que l'appartement Ponta Gato Residence a une cuisine ?
L'appartement Ponta Gato Residence possède une cuisine avec une cafétière/une théière électrique, un réfrigérateur et un grille-pain.
Est-il possible de stocker mes bagages dans l'appartement Ponta Gato Residence ?
Oui, le dépôt de bagages est proposé dans l'appartement Ponta Gato Residence.
Quels équipements sanitaires sont disponibles dans l'appartement Ponta Gato Residence ?
L'appartement Ponta Gato Residence offre une salle de bains avec un sèche-cheveux et des draps de bain.